Aramis annonce la promotion d’Orianne VIARDOT-CARNEVILLIERS comme Counsel au sein de l’équipe Droit Social.
Orianne accompagne des entreprises françaises et étrangères sur l’ensemble des matières de droit social en conseil tant sur les aspects collectifs (opérations de fusions-acquisitions, transferts d’activités, licenciements économiques, plans de sauvegarde de l’emploi, relations avec les représentants du personnel, intéressement et participation, accords collectifs) qu’individuels (recrutements, négociation de départs). Elle intervient également dans le cadre de contentieux en droit du travail (licenciements pour motif économique et personnel, discrimination et harcèlement).
La promotion d’Orianne, qui fait suite à la récente cooptation de David ROCHE comme associé au sein de l’équipe IT et Fintechs animée par Benjamin MAY, s’inscrit dans la dynamique de développement d’Aramis et témoigne une nouvelle fois de la volonté du cabinet de valoriser les compétences de ses collaborateurs et d’accompagner leur évolution professionnelle. Aramis compte aujourd’hui plus de 40 avocats (dont 11 associés et 5 counsels).
Avocate depuis 2013, Orianne VIARDOT-CARNEVILLIERS est titulaire d’un Master 2 en Droit Social de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Elle a exercé dans plusieurs cabinets d’avocats spécialisés en Droit social (notamment Capstan et Flichy Grangé) avant de rejoindre Aramis en 2016.