Aramis conseille le groupe indien Tata Steel dans le cadre de la cession de sa branche industrielle française spécialisée dans l’enveloppe métallique de bâtiments « Monopanel » au belge Bremhove.
Aramis a accompagné Tata Steel Nederland, filiale du groupe indien Tata, à l’occasion de la cession de Tata Steel France Bâtiments et Systèmes SAS dont elle détenait l’intégralité du capital social et des droits de vote.
Tata Steel France Bâtiments et Systèmes SAS, plus connue sous le nom « Monopanel », est une société spécialisée dans la fabrication et la vente de revêtements de bâtiments, de profils de sol et panneaux de toiture pour le secteur de la construction, principalement pour l’industrie et les bâtiments de grande envergure.
L’équipe d’Aramis pour cette opération était composée de Raphaël Mellerio (associé) et Gaëtan Le Page (collaborateur) sur les aspects corporate/M&A, Nelson Da Riba (associé) et Salomé Saada (collaboratrice) sur les aspects fiscaux, Frédéric Milcamps (associé) et Orianne Viardot-Carnevilliers (counsel) sur les aspects sociaux.